Campagne de communication – L’Auvergne recrute

26 septembre 2022

La marque Auvergne lance une nouvelle campagne digitale nationale « L’Auvergne recrute » afin de promouvoir la qualité de vie et les opportunités d’emplois en Auvergne. Elle invite les candidats à la mobilité et à choisir ce territoire de projets de vie qui détient plus de 6 000 CDI à pourvoir.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes fait de l’emploi une de ses priorités. Pour cela, notre plateforme Nos Talents Nos Emplois, 100% gratuite pour tous les candidats et toutes les entreprises de la région, permet de rapprocher l’offre et la demande.

Chaque recruteur de la région peut déposer ses offres d’emploi et chaque candidat formé sur le territoire peut les consulter et candidater. Les offres sont également visibles par des candidats inscrits hors région. Les personnes formées sur le territoire peuvent valoriser leur profil en déposant gratuitement leur CV. A ce jour, plus de 57 000 CV ont été déposés en CVthèque : une vraie mine d’or pour les recruteurs de la région.

Les adhérents de la marque Auvergne ont priorisé l’action « L’Auvergne recrute » afin d’intégrer les 4 départements (Allier, Cantal, Haute-Loire, Puy-de-Dôme) comme des territoires attractifs pour des projets de vie.

La médiatisation de ces offres d’emplois s’effectue intra Auvergne pour favoriser la mobilité interne et hors Auvergne pour attirer de nouvelles familles avec comme bassins ciblés : Paris, Marseille, Toulouse, Montpellier et Lille.

La campagne a lieu sur différents médias :

– LinkedIn & Le bon coin : du 26 septembre au 20 octobre ;

– La Montagne (version digitale) : du 26 septembre au 3 octobre ;

– Facebook & Instagram : du 26 septembre au 10 octobre.

Les 2 campagnes précédentes « l’Auvergne recrute » ont cumulé plus de 30 millions de vues et plus de 100 000 clics sur les offres.

Pour plus d’informations : L’Auvergne recrute : la marque Auvergne au service des territoires et des recruteurs – News Auvergne

Dernières actualités

Aller au contenu principal